Mentions légales


Le site www.modeclasse.com est la propriété et est géré par la société :

 

Kumkuat SA

20, rue Mathias Cungs

L-3446 Dudelange

LUXEMBOURG

 de téléphone : +352 51 01 87 51

N° d’établissement : 10003630/0

N° RCS : LUX B 153556

N° d’identification TVA : LU24021807

 

 

La société Kumkuat SA a pour objet la vente d’articles de mode (chemisiers, chemises, cravates, boutons de manchette ou tout autre article de mode pour homme et femme).



 

Accès au site www.modeclasse.com

Le site est accessible gratuitement par tout utilisateur disposant d’un accès à Internet. Tous les coûts afférents à l’accès au site, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d’accès à Internet, sont exclusivement à la charge de l’utilisateur. Ce dernier est le seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à Internet.

 

Kumkuat met en oeuvre tous les moyens raisonnables à sa disposition pour assurer un accès de qualité au site, mais n’est tenu à aucune obligation d’y parvenir. La société Kumkuat SA ne peut, en outre, être tenue responsable de tout dysfonctionnement du réseau, des serveurs ou de tout autre événement échappant au contrôle raisonnable, qui empêcherait ou dégraderait l’accès au site.

 

Kumkuat se réserve la possibilité de faire évoluer, de modifier, d’interrompre ou de suspendre momentanément sans préavis l’accès à tout ou partie du site, afin d’en assurer la maintenance, la mise à jour ou pour tout autre motif jugé nécessaire, sans que l’interruption n’ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation. Aucune responsabilité pour un quelconque dommage direct ou indirect en relation avec de telles modifications ne pourra être retenue à l’encontre de Kumkuat SA.

  

Propriété intellectuelle

Le site www.modeclasse.com appartient à KUMKUAT SA. Tous les éléments du site, y compris la mise en page et le contenu, sont la propriété intellectuelle de KUMKUAT SA et sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle, notamment la loi modifiée du 18 avril 2001 sur les droits d’auteur, les droits voisins et les bases de données et la convention Benelux en matière de propriété intellectuelle.
Il est interdit de reproduire, en tout ou partie, le site ou son contenu, sans l’autorisation expresse et écrite de KUMKUAT SA.